Close
Évelyne Dhéliat, départ de Jean-Pierre Pernaut, secret de forme, elle brise le silence

Évelyne Dhéliat, départ de Jean-Pierre Pernaut, secret de forme, elle brise le silence

En entretien avec le magazine « Télé Poche », Évelyne Dhéliat s’est exprimée sur le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures, une démarche qui ne l’inspire pas. Aucune envie de tirer sa révérence.

Et elle est encore là pour quelques années.
« Jean-Pierre n’est pas parti, il a juste arrêté le 13 heures et je le croise toujours dans les couloirs », a confié la dame météo de TF1, avant de rappeler que la décision d’arrêter le journal après 33 ans de bons et loyaux services est une décision très personnelle, un choix qu’elle n’a pas encore fait.

« Le mien pour le moment est de rester », a ajouté Évelyne Dhéliat. Ça ne dépend pas que de moi bien-sûr. Ça dépend aussi de la direction et des téléspectateurs. Pour l’instant, ça passe bien. Je suis très heureuse dans ce que je fais et je n’ai pas prévu de quitter l’antenne ».

La journaliste profite aussi de cet entretien pour livrer son secret de forme. En réalité, elle n’en a pas et se dit chanteuse d’avoir une bonne nature.
«Mes copines ont tendance à croire que je fais de la gym tous les jours pour garder la ligne, dit-elle Elles déchantent quand elles me voient prendre deux desserts à la cantine. La vérité, c’est que j’évite l’ascenseur quand il y a un escalier ».

Laisser un commentaire

Close