Close
Évelyne Dhéliat « critiquée » sur TF1 – Ce message de soutien qui fait chaud au cœur

Évelyne Dhéliat « critiquée » sur TF1 – Ce message de soutien qui fait chaud au cœur

Si Évelyne Dhéliat, la dame météo de TF1 a quelques détracteurs, fort heureusement, elle peut aussi compter sur de nombreux soutiens dont l’un a pris parole auprès de TV Grandes chaines.

Un soutien a été apporté à la complice de Jean-Pierre Pernaut, qui certains détracteurs voudraient pousser vers la sortie.

«Je suis heureuse de voir toujours à l’écran la sublime Évelyne Dhéliat, qu’il faut admirer et non jalouser, ainsi que Michel Drucker », a notamment commenté une dénommée Martine dont les propos élogieux ne manqueraient pas de ravir la dame météo.

« Tout en restant très professionnels, ils savent garder la proximité avec les téléspectateurs », est-il ajouté.

Et cette « proximité », les jeunes animateurs ne sauraient pas le faire.
Ils seraient issus « du même moule, souvent sans culture, sans chaleur et sa charisme ».
L’an dernier, Évelyne Dhéliat a été visé par une surprenante critique dans Télé Star. Elle n’a pas pris la peine d’y répondre.
« Je suis scandalisé par le ton adopté par les présentatrices et présentateurs météo de toutes les chaines », lançait un téléspectateur. Pour illustrer ce message, l’hebdomadaire a utilisé la photo d’Évelyne Dhéliat.

‘Ils sont souriants pour annoncer un beau soleil et la hausse de températures et prennent un ton catastrophique pour signaler l’arriver d’une perturbation », dénonçait un dénommé Jacques.

« Ils ne sont peut-être pas au courant que la France subit la pire des sécheresses. La meilleure nouvelle qu’ils pourraient annoncer, c’est la pluie’, a rappelé cet observateur.

Laisser un commentaire

Close