Close
Évelyne Dhéliat, son coup de foudre pour un jeune homme de 20 ans (photo)

Évelyne Dhéliat, son coup de foudre pour un jeune homme de 20 ans (photo)

Évelyne Dhéliat, qui a perdu son mari Philippe l’an dernier des suites d’une longue maladie, serait tombée sous le charme d’un jeune homme de 20 ans, rapporte un magazine people.

Le magazine « 100% France » s’intéresse dans sa dernière édition à la vie d’ Évelyne Dhéliat, chef du service météo de TF1, qui est supposée avoir eu un véritable coup de coeur pour une jeune homme de 20 ans.

L’homme en question est Julien Sugier, originaire de Saint-Jean-de-Valériscle, en Occitanie, auprès de qui elle avait pris la pose il y a quelques jours.

Ils s’étaient en effet affichés très complices sur les réseaux sociaux.

Julien Sugier est à la tête de la page Facebook Météo Gard, et avait participé au concours du meilleur présentateur, lors de l’événement Meteo’s Got Talent dans le cadre de la 15e édition du Forum international de la météo et du climat.

Évelyne Évelyne Dhéliat présidait le jury de cette compétition.

Si Julien Sugier n’a finalement pas gagné le Meteo’s Got Talent, son rêve a été réalisé, celui d’avoir pu rencontrer celle qu’il adore et admire?depuis de nombreuse années.

Comme il l’a confié au Midi Libre, il va bientôt partir faire des études de géographie à Nancy, et il entend rester en contact avec Évelyne Dhéliat.





1 comment

  1. Ma grande tante et un jeune de 20 ans tres bizzard

Laisser un commentaire

Close