Close
Evelyne Dhéliat « le cauchemar recommence » selon France Dimanche (photo)

Evelyne Dhéliat « le cauchemar recommence » selon France Dimanche (photo)

Evelyne Dhéliat apparait cette semaine en Une de France Dimanche, qui titre « le cauchemar commence », quelques mois après avoir perdu son mari.

«Tandis que le mercure s’affole en France depuis quelques jours, la jolie présentatrice météo de TF1 est de nouveau la cible des attaques», indique la publication.

Le cauchemar dont il est question sont les ‘regrettables conditions climatiques’ qu’elle évoquait lors de son passage sur le plateau du Grand Direct des médias sur Europe 1.

«On est en vigilance permanente pour les différents bulletins, a expliqué la responsable du service météo de TF1 et LCI. C’est incroyable ce que l’on vit pour un mois de juin. Lundi à Biarritz, on était 16 degrés au dessus des normales de saison ».

«Les minimas, les températures enregistrées la nuit, ne sont pas descendues en dessous de 22°C. Ce sont des températures que l’on devrait avoir au plus chaud de la journée actuellement. C’est une très forte canicule », poursuit-elle avant de prédire un été caniculaire.

«Pour juin, juillet, août, Météo France voit un signal qui indique que les températures devraient être au-dessus des normales de saison, mais cela ne veut pas dire que tout l’été va être chaud.

Pour France Dimanche, « nul doute que les internautes ne manqueront pas de l’accuser d’être à l’origine de ces regrettables conditions climatiques ».
«  Lassée de ces odieuses attaques, la présentatrice décidera-t-elle bientôt de prendre un peu d’air frais ? », en vacances.





Laisser un commentaire

Close