Close
Évelyne Dhéliat, après la mort de Jean-Pierre Pernaut, elle révèle leur terrible secret

Évelyne Dhéliat, après la mort de Jean-Pierre Pernaut, elle révèle leur terrible secret

Un mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, des suites d’un cancer des poumons qui l’a emporté à l’âge de 71, son amie Évelyne Dhéliat révèle leur secret. Plus question de se taire.

C’est l’annonce du magazine France Dimanche dans son numéro daté du 1 er avril et dans lequel elle apparait en Une.

«C’est que cette connivence, cette proximité physique et intellectuelle qui les a liés durant les quarante ans passés côte à côte dans l’antre de la Une, dépassait largement le cadre professionnel ! », indique le magazine people, avant de faire état du secret qui a lié les deux stars cathodiques, très proches depuis une quarantaine d’années, même en dehors des plateaux.

Il ne s’agit pas d’une liaison, mais d’une amitié fusionnelle. Ils se voyaient tous les jours, même en dehors des plateaux.
« C’est l’incroyable aveu qu’Évelyne vient de faire au magazine TV Grandes Chaînes », où elle se livre longuement.

« On se voyait tous les jours au travail et, parfois, le week-end avec des copains », a déclaré la dame météo de TF1. « C’étaient des moments fabuleux. J’ai des souvenirs de soirées extraordinaires. Jean-Pierre adorait mettre l’ambiance dans un groupe. ».
C’est la raison pour laquelle Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, a demandé à Évelyne Dhéliat de prononcer in discours lors de la cérémonie d’adieu.

Laisser un commentaire

Close