Évelyne Dhéliat anéantie sur TF1, une critique injuste

10 septembre 2019 - 22h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Evelyne dhéliat, la Miss Météo du TF1, été visée par d’étonnantes critiques portées contre elle dans un grand magazine.

Il lui est reproché de faire ’une mauvaise tête’ en annonçant la pluie et le mauvais temps.

Un téléspectateur dont le propos est repris dans les pages du magazine ’Télé Star’ balance à son sujet.
Et son message est surprenant.

« Je suis scandalisé par le ton adopté par les présentatrices et présentateurs météo de toutes les chaines’, lance-t-il. Pour illustrer ce message, l’hebdomadaire a utilisé la photo d’Évelyne Dhéliat qu’un magazine people affirmait au début de l’été lutter contre la mort, en référence à son engagement contre le réchauffement climatique.

’Ils sont souriants pour annoncer un beau soleil et la hausse de températures et prennent un ton catastrophique pour signaler l’arriver d’une perturbation », dénonce un dénommé Jacques.

« Ils ne sont peut-être pas au courant que la France subit la pire des sécheresses. La meilleure nouvelle qu’ils pourraient annoncer, c’est la pluie’, a rappelé cet observateur.

Sujets associés : Évelyne Dhéliat

Ces articles devraient vous intéresser :

Évelyne Dhéliat, blessure secrète, sa méthode pour cacher le cancer

Lorsqu’elle a été confrontée à un cancer du sei il y a une dizaine d’années, Évelyne Dhéliat est parvenue à le cacher. Elle portait une perruque à l’antenne.

Évelyne Dhéliat : Son combat héroïque contre la maladie

Derrière le sourire éclatant, l’élégance intemporelle et la voix familière se cache une femme qui a dû affronter une bataille intime et douloureuse : le cancer du sein. C’est Évelyne Dhéliat, l’icône de la météo sur TF1, dont le parcours est rappelé...

Évelyne Dhéliat, une nouvelle fois face au cancer, révélation sur sa réaction

Évelyne Dhéliat s’est confiée lors d’un entretien accordé à LCI dans le cadre du Mois Octobre Rose, où elle a évoqué sa réaction lorsqu’elle a été diagnostiquée avec un cancer.

Florent Pagny, l’espoir et le réconfort, son combat avec Évelyne Dhéliat, contre le cancer

S’il est chose que Florent Pagny qui ne doit pas regretter, c’est d’avoir médiatisé sa bataille contre le cancer, un point commun avec Evelyne Dhéliat, qui se livre à ce sujet.

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Évelyne Dhéliat le pire des cancers, son émouvant cri de cœur

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat serait confrontée au pire des cancers, annonce le magazine Histoires Vérité.

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...

Évelyne Dhéliat face au cancer et fin de règne sur TF1 ? Elle brise enfin le silence sur les rumeurs !

Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.

Le pouvoir de l’amitié : Comment Évelyne Dhéliat a aidé Virgilia Hess à lutter contre le cancer

Virgilia Hess, présentatrice météo de BFM TV, a révélé au journal Le Parisien son combat contre le cancer du sein. Mais ce qu’elle a également partagé, c’est le rôle crucial qu’a joué la marraine de l’association Ruban Rose, Évelyne Dhéliat, dans sa...

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente : Elle vit son été le plus triste

Sur le plateau de TF1, Évelyne Dhéliat est supposée vivre son été le plus triste, alors qu’habituellement elle éclaire « nos journées avec son sourire radieux ». Mais désormais, une fois les caméras éteintes, la présentatrice météo de 75 ans, cache à...