Close
Évelyne Dhéliat, 50 ans à TF1 – révélation sur son rituel forme du matin

Évelyne Dhéliat, 50 ans à TF1 – révélation sur son rituel forme du matin

Âgée de 74 ans, Évelyne Dhéliat a débarqué sur TF1 il y a plus de 50 ans, et elle n’est pas près de tirer sa révérence, et pour cause !

La dame météo de la première chaîne affiche une forme olympique dont elle a dévoilé les secrets dans une prise de parole pour le compte de Télé 7 Jours. Elle en fait la couverture.

La complice du regretté Jean-Pierre Pernaut marche beaucoup, et fréquente aussi régulièrement la salle de sport.

«Chez TF1, il y a une salle de sport. J’essaie d’y aller régulièrement, mais ce que je préfère, c’est la marche tôt le matin. Je peux marcher durant des heures », a déclaré Évelyne Dhéliat, qui s’évade aussi dans tous les coins de la France, notamment dans le sud-ouest, à Saint-Jean-de-Luz, un point commun avec Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2.

«J’adore ce coin de France, car mon père était d’origine bordelaise. Enfant, j’allais à Saint-Jean-de-Luz. La plage me semblait immense ! », a confié celle qui n’a pas l’intention de rendre l’antenne.

« Tant que je serai heureuse de me lever le matin pour aller au bureau, je ne vois pas pourquoi je m’en priverais. Je n’ai tellement pas l’impression d’avoir mon âge que je ne pense pas du tout à la retraite », fait-elle savoir. Mon patron au service information, Thierry Thuillier, a confié dans la presse récemment que j’étais là encore pour longtemps ! Alors pourquoi devrais-je le contrarier ? ».

Laisser un commentaire

Close