Close
Eve Angeli (Splash) son sein dévoilé agite Twitter (photo)

Eve Angeli (Splash) son sein dévoilé agite Twitter (photo)

Hier soir, c’était la première sur TF1 de Splash, le grand plongeon. Et le moins de l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs ne se sont pas vraiment ennuyés.

Outre la qualification de Nadège en finale et la superbe plastique de Laury Thilleman, les fans de l’émission ont également remarqué le sein dévoilé de Eve Angeli.
Un faux-pas qui a fait vibrer Twitter ce matin.
Un portrait a été consacré à l’ex de la Ferme Célébrité, où elle se confiait sur sa peur de l’eau, tout en faisant part de son désir d’affronter cette peur en participant à cette émission.
Et après avoir sauté du haut de 7 mètres, Eve Angeli est allée à la rencontre de l’animatrice Estelle Denis, qui a lui a fait remarquer qu’un bout de sein dépassait.
« Je serais vous, Eve, je remettrais mon soutien-gorge, C’est pour vous », « , lui a-t-elle lancé, provoquant des rires sur le plateau.
Le sein de la chanteuse qui se fait la malle est un épisode qui a bien entendu été commenté sur Twitter hier soir et ce matin.

Eve Angeli
« Hummm le téton de Eve Angeli hier soir #Splash A qd le testicule de #Gégé ??, a taillé un fan très observateur du programme sur ce site de micro-blogging.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble avoir passé un bon moment.
« Qui a vu le téton de Eve Angeli ? #Splash », interroge un autre.
« Ce matin tweeter est envahi de messages remplis de tétonstérone ! #splash #eveangeli », fait remarquer un autre.





Laisser un commentaire

Close