Close
Eva Longoria, 15 kilos de moins, son régime miracle

Eva Longoria, 15 kilos de moins, son régime miracle

Moins d’un an après la venue au monde de son petit Santiago, né de sa relation avec Jose Antonio Baston, Eva Longoria aurait réussi à se délester de 15 kilos.

«OK » Germany dont la Une est consacrée à George Clooney qui aurait été trompé par sa femme, Amal, s’intéresse aussi à la bombe texane.

Et cette fois, ce n’est pas pour évoquer son opération d’appendicite subie lors de son passage à Cannes, révélée par Closer, mais pour assurer qu’elle a réussi à se délester de 15 kilos, en quelques mois. A la naissance de son fils Santiago, la belle aurait peiné à retrouver sa silhouette, mais grâce à un régime sur mesure, elle serait enfin arrivée à ses fins.

Un régime à base de poulet, « de dinde, d’œufs, de poissons, de toute sortes de légumes et de fruits de saison », a été évoqué. Le tout cuit à la vapeur. Son régime avait déjà évoqué par le magazine Elle.

Eva Longoria, qui a par ailleurs quelques jours de vacances dans la villa de Laeticia Hallyday à Saint-Barth, ne se serait pas privée, mais les quantités auraient été drastiquement limitées.
Mais son vrai secret serait son intense activité sportive, elle qui serait déjà hyper active.
Un entraineur particulier a été embauché. Et les entraînements seraient quotidiens.
Kickboxing, exercices cardio, et yoga feraient partie des ses activités.





Laisser un commentaire

Close