Close
Eva Green, en pleine tourmente, « son calvaire secret » révélé

Eva Green, en pleine tourmente, « son calvaire secret » révélé

Bien qu’elle soit adulée partout dans le monde, suite à son rôle dans la saga «James Bond », la vie d’Eva Green serait loin d’être un long fleuve tranquille.

Le magazine «France Dimanche » la met à l’honneur dans son édition du 23 novembre et fait cas de son « calvaire caché ».
Pour l’occasion, ses confidences livrées dans les colonnes du Figaro, dans le cadre de la promotion de son film «Dimbo », dernière réalisation de Tim Burton, ont été reprises.
La jolie brune confirme souffrir de l’image qu’elle renvoie. En réalité, sa vie est loin d’être romanesque.

Eva Green se dit « d’une timidité extrême », et ne « sort pratiquement jamais » et n’est pas du « tout à l’aise en société ».
« Je n’ai aucun talent mondain et peux facilement être paralysée dès que je suis invitée à un dîner où je ne connais personne », a glissé celle qui a démenti être en couple avec Tim Burton.
Ces tourments remontent à l’enfance.
Par ailleurs, peu chance de voir un jour Eva Green s’exposer au soleil ou encore de moins de la voir en maillot de bain.

« Je suis un vampire, je ne m’expose jamais au soleil », répondait-elle une autre fois lorsqu’elle était interrogée sur  le secret de son teint diaphane.
« Avec ma peau fine, je force sur les protection solaires, indice 30 ou 50, même en hiver. J’applique toujours une crème La Roche-Posay sous mon maquillage », a-t-elle précisé.





2 comments

  1. Belleil stephanie says:

    Eva longoria ?

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      Merci Stéphanie, c’est corrigé !

Laisser un commentaire

Close