Eugénie et Beatrice d’York, mariage à Monaco, une présence discrète

3 juin 2019 - 09h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eugénie et Beatrice d’York, les filles du prince Andrew et Sarah Ferguson, auraient assisté au mariage de Charlotte Casiraghi qui se déroulait ce week-end à Monaco. Kate Moss aurait aussi fait acte de présence.

C’est le 1er juin que l’héritière Monégasque a uni sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam au palais princier de Monaco.

De nombreuses photos ont circulé sur les réseaux sociaux.
Et d’après le Daily Mail, Beatrice et Eugénie d’York, les petites-filles de la reine Elisabeth II, étaient de cette fête.

Pour autant aucune photo d’elle lors de cet événement n’a fuité sur la toile.
Kate Moss s’y serait aussi rendue avec son compagnon.
Et elles seraient aussi de la cérémonie religieuse, censée être programmée dans les prochains jours à Saint-Rémy-de-Provence dans le sud de la France.

C’est là que Caroline de Monaco s’était réfugiée durant quelques années suite au décès de son second mari, Stefano Casiraghi, des suites d’un accident offshore.
Le palais de Monaco n’a pas confirmé cette allégation.

Sujets associés : Eugénie d’York - Beatrice d’ York

Ces articles devraient vous intéresser :

Béatrice d’York : elle pleure tous les jours après l’interview scandaleuse du Prince Andrew

L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Prince Andrew, geste inapproprié à l’égard de sa fille Eugénie d’York, vidéo choc

Second fils de la reine Elizabeth II, le prince Andrew fait parler de lui pour une étrange raison. Il est accusé d’avoir eu un geste à l’égard de sa fille Eugénie. Il est supposé lui caresser les fesses en public.