Close
Eugénie d’York, humiliée, prend une décision radicale avant son mariage (photo)

Eugénie d’York, humiliée, prend une décision radicale avant son mariage (photo)

Humiliée par des rumeurs de grossesse, qui seraient fausses, Eugénie d’York a pris une décision radicale, celle de perdre ses kilos en trop avant son mariage avec Jack Brooksbank, qui aura lieu le 12 octobre prochain.

Cette décision, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, en a fait état lors d’un entretien accordé à Harper’s Bazaar, où elle dévoile sa méthode.

«Je vais au parc de 7h à 8h. Je fais des circuits, ce que j’adore car ils sont rapides : burpees, squats, fentes, la totale », confie-elle à Harper’s Bazaar, précisant que cela lui convient car elle n’aime pas courir longtemps.

« Pendant la journée je bois beaucoup, du thé vert, du café, du Coca light ou encore de l’eau pétillante », explique par ailleurs Eugénie d’York, que le magazine ‘Ok’ affirmait enceinte de son premier enfant.

Le magazine people publiait dans son édition du 27 septembre une photo de la princesse avec une petite bosse au niveau du ventre.

Et ce serait un signe évident de sa première grossesse. Un scandale ?
Cela ‘ne manquerait pas d’irriter les anglais’, qui lui reprochent, ‘le coût de sa cérémonie de mariage’, et plus plus particulièrement la petite balade en calèche avec son mari pour saluer la foule, rapportait le média.





Laisser un commentaire

Close