Close
Eugenie d’York enceinte avant son mariage, photo choc !

Eugenie d’York enceinte avant son mariage, photo choc !

Eugenie d’York, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, serait enceinte de son premier enfant, alors que son mariage avec Jack Brooksbank n’est prévu que le 12 octobre prochain.

En voilà une rumeur qui ne manquera pas de faire parler d’elle s’elle est avérée. la cousine du prince William serait enceinte de son premier enfant croit savoir le magazine ‘Ok !’, qui publie dans son édition du 27 septembre une photo de la princesse avec une petite bosse au niveau du ventre.

Et ce serait un signe évident de sa première grossesse. Un scandale ?
Cela ne manquerait pas d’irriter les anglais, qui lui reprochent, comme le confirme Point de Vue, le coût de sa cérémonie de mariage, et plus plus particulièrement la petite balade en calèche avec son mari pour saluer la foule.

Cette balade qui aurait été ajoutée à la dernière minute nécessiterait un important effectif de sécurité dont le coût serait estimé à plus d’un million d’euros.

Ce serait d’autant plus choquant pour les anglais que la princesse n’habite plus en Grande-Bretagne.
En septembre dernier, la plus jeune des filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson, diplômée d’Histoire de l’Art à l’université de Newcastle, a quitté la Grande-Bretagne pour poser ses à New York, où elle a trouvé un emploi chez Paddle8, une maison de ventes aux enchères en ligne.

Laisser un commentaire

Close