Close
Estelle Mossely en mariée dans Mask Singer – Un élément intrigue Camille Combal

Estelle Mossely en mariée dans Mask Singer – Un élément intrigue Camille Combal

Camille Combal présente ce soir la finale de Mask Singer, le divertissement de TF1. Et c’est Estelle Mossely qui se cachait sous le costume de la mariée. Un élément intrigue les fans dont peut-être le présentateur : beaucoup ne la connaissaient pas.

Il s’agit d’une boxeuse née à Créteil et elle est surtout la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique.
Lorsqu’elle a été démarquée, les fans de l’émission présentée par Camille Combal ne la connaissaient pas.

« Honnêtement, je ne connaissais pas Estelle Mossely. Bravo et félicitations pour son parcours de boxeuse, de femme et de chanteuse », a reconnu un internaute sur Twitter.
Les commentaires sont très élogieux et Estelle Mossely de haut de niveau pourrait se convertir aisément dans la chanson une fois qu’elle aura pris sa retraite sportive.

« Estelle Mossely aurait dû gagner parce que c’est la seule qui n’est pas chanteuse professionnelle. Et pourtant elle est était largement à la hauteur de ceux dont c’est le métier ».
« Elle mérite cette place en finale son timbre de voix, sa justesse, son accent anglais parfait, l’élégance du personnage et la tenue totalement à l’opposé de la tenue de boxe belle révélation », peut-on lire.

Laisser un commentaire

Close