Close
Estelle Lefébure émue, un célèbre animateur pris pour son mari

Estelle Lefébure émue, un célèbre animateur pris pour son mari

Estelle Lefébure aurait fait forte impression au Kenya, où elle se trouverait en ce moment. C’est pour les besoins d’une émission télé.

Ici Paris revient sur la complicité de l’ex reine des podiums et Raphaël de Casabianca, avec lequel elle a mis le cap sur l’Afrique pour les besoins de l’aventure de France 2, «Bienvenue en terre inconnue ». La date de sa diffusion n’a pas été précisée.

Mais, la rédaction de Ici Paris semble avoir visionné quelques images.

Sur place, « les caméras étaient prêtes à tourner pour ce deuxième voyage sous la houlette de Raphaël de Casabianca. Celle qui est plus habituée aux podiums qu’à la vie sauvage a vite été adoptée par la tribu, fascinée par la beauté et la gentillesse de cette femme aux cheveux d’or », indique le magazine people.

Et certains habitants auraient pris l’animateur de France 2 pour son mari car durant cette escapade africaine, ils ne se seraient pas lâché d’une semelle, et auraient passé leur temps à discuter.

Ici Paris dont la Une est consacrée à Michel Drucker, qui se serait « effondré en plein Paris » s’interroge sur leurs sujets de conversation, sans cependant répondre à cette question. « Mais dans les montagnes, tel le son du tam-tam, une chose est sûre : tout le monde a entendu le cœur le monde a entendu le cœur d’Estelle résonner ».

Laisser un commentaire

Close