Close
Estelle Lefébure, triste séparation avec son fils Giuliano, la raison dévoilée (photo)

Estelle Lefébure, triste séparation avec son fils Giuliano, la raison dévoilée (photo)

Estelle Lefébure est séparée une nouvelle fois de son fils Giuliano, né de sa relation avec l’homme d’affaires, Pascal Ramette. Elle s’absente durant quelques jours. Et ça risque d’être terrible pour elle.

Dans un message posté ce week-end sur Instagram, la belle blonde confirmait qu’elle allait se faire rare sur les réseaux sociaux. Mais on ignorait aussi qu’elle allait être absente durant quelques jours de chez elle, et vivre éloignée de son petit dernier, Giuliano, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Pascal Ramette avec lequel elle est divorcée il y a près de trois.

estelle-lefebure-triste-separation-avec-son-fils-giuliano

Elle s’en était déjà séparée durant les vacances de février. Closer avait d’ailleurs publié les photos sur lesquelles on le découvrait avec Laeticia Hallyday à Saint-Barth.

Et cette fois, si Estelle Lefébure s’éloigne de son petit Giuliano, c’est pour une bonne raison.

L’ex femme de David Hallyday a en effet donné son accord pour participer au nouveau numéro de « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure de France 2. Elle a mis le cap à Kenya, occasion d’aller à la rencontre du peuple des Samburu, comme l’a confirmé le présentateur de l’émission, Raphaël de Casabianca, dans un message publié sur Instagram.
Sur la photo publiée, on découvre la belle blonde yeux bandés à l’aéroport.
La date de diffusion de ce programme n’a pas été précisée.





Laisser un commentaire

Close