Close
Estelle Lefébure, « c’est toujours aussi fort avec David Hallyday » (photo)

Estelle Lefébure, « c’est toujours aussi fort avec David Hallyday » (photo)

Bien qu’ils soient divorcés depuis près de 20 ans, Estelle Lefébure demeure très proche de David Hallyday, le père de ses filles, Ilona et Emma.

C’est ce que rappelle le magazine « Chic », dont le Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday.
Il est en effet fait état de la complicité entre l’ex reine des podiums et du père de ses filles, duquel elle est restée proche malgré l’implosion de leur couple.

« C’est toujours aussi fort avec David », a-t-elle déclaré, après lui avoir apporté son soutien en commentant l’une de ses photos publiées sur « Instagram ». Elle ne précise cependant dans quel sens leur relation est « si forte ».

Le fils unique de Johnny Hallyday avait en effet publié au début de l’été sur ce réseau social un cliché en noir et blanc sur lequel ses fans le découvrent fixer l’objectif.

« Bonne semaine à tous, plein de bonnes choses pour vous », pouvait-on lire en légende.
Cette photo avait reçu un commentaire de son ex épouse, Estelle Lefébure, qui est aussi très présente sur les réseaux sociaux.

« Magnifique photo… Beau gosse », avait-elle écrit, avec un clin d’œil.

Et elle n’a pas non plus hésité à lui apporter son soutien dans la bataille qu’il livre depuis février dernier à Laeticia Hallyday autour de la bataille de l’héritage.





1 comment

  1. N’importe quoi ! Ces journalistes vous avez vite fais d en déduire

Laisser un commentaire

Close