Close
Estelle Lefébure, le torchon brûle avec Laeticia, encore une humiliation

Estelle Lefébure, le torchon brûle avec Laeticia, encore une humiliation

Le torchon continuerait de brûler entre Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday. La veuve du taulier n’aurait pas encore enterre la hache de guerre.

L’ex reine des podiums s’est livrée dans Paris Match, où elle se dit fière d’appartenir à cette famille en raison de ses liens avec David Hallyday, le père de ses deux filles. Leurs rapports sont apaisés. Et certains continuent d’ailleurs de l’appeler Estelle Hallyday.

Mais cette confidence, Laeticia Hallyday n’y aurait pas goûté, croit savoir le magazine « Histoires Vérités », qui évoque une rancoeur tenace.
Pas question que l’ex de David Hallyday approche la tombe du taulier à Saint-Barth, où elle se rend pourtant très régulièrement.

L’an dernier déjà, la maman d’Emma Smet aurait été contrainte de se cacher dans la voiture le temps que Laeticia Hallyday quitte le cimetière afin de « pénétrer à l’intérieur et se recueillir sur la tombe de son ancien beau-père».

Et d’après le magazine people, l’ex candidate de Danse avec les stars devrait faire l’impasse sur Saint-Barth cet été pour éviter une nouvelle humiliation.

Le sud de la France a été évoqué comme sa destination de vacances, comme ce fut déjà l’an dernier, où elle avait été photographiée avec sa fille Emma.





Laisser un commentaire

Close