Close
Estelle Lefébure, terrible drame, elle ouvre son coeur (photo)

Estelle Lefébure, terrible drame, elle ouvre son coeur (photo)

Estelle Lefébure a été rattrapée par ce drame du passé ce week-end et sur lequel elle brise le silence. Une message qui en dit long.

Après avoir publié une vidéo sur laquelle on la découvre en Normandie avec ses chevaux, l’ex reine des podiums a fait son grand retour sur Instagram pour adresser un message à son père, à l’occasion de la fête des pères. Il a perdu la vie au lendemain du mariage de sa fille avec David Hallyday des suites d’une leucémie foudroyante.

«Je t’aime pas », écrit-elle, précisant que ces mots se suffisent à eux-mêmes.
Le père d’Estelle Lefébure a perdu la vie en 1989, alors qu’elle n’était âgée que 23 ans.
«J’ai perdu mon père à 23 ans, et ma mère il y a quinze ans. C’est trop tôt pour être en première ligne. Et surtout je n’étais pas prête », disait-elle.

«Quand mon père est mort, au lende­main de mon mariage, on m’a offert le Livre tibé­tain de la vie et de la mort, de Sogyal Rinpo­ché. J’y suis entrée peu à peu… et cela m’a aidée », se rappelait celle qui serait un coeur à prendre.

«En Occi­dent, on ne prépare pas les gens à la mort. Alors qu’en voya­geant j’ai vu l’in­verse chez les Tibé­tains, chez les boud­dhistes », précisait Estelle Lefébure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

Laisser un commentaire

Close