Close
Estelle Lefébure sort les griffes, « salve » inattendue contre Laeticia, ça chauffe

Estelle Lefébure sort les griffes, « salve » inattendue contre Laeticia, ça chauffe

Estelle Lefébure qui a toujours refusé de prendre partie dans la guerre autour de l’héritage du taulier, a cette fois choisi son camp, celui de Laura Smet.

La belle blonde, en couple avec Olivier, confirme rouler pour Laura Smet sur Instagram, où elle lui a adressé un message de soutien.

« courage, ma Laura », a écrit l’ex femme de David Hallyday en commentaire du post de l’actrice de 36 ans, réagissant à un communiqué de l’avocat de Laeticia Hallyday.

L’homme de loi dénonçait la dégradation du cercueil du taulier faute d’un accord entre les héritiers pour son exhumation afin de le placer dans un caveau en dur à l’abri des intempéries et des vandales.

Laura Smet affirme avoir donné son accord de principe, mais attend d’avoir des détails sur cette exhumation pour finaliser cette entente.

Très prise par son histoire avec Pascal B, l’homme qui partage désormais sa vie, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de lui répondre.

D’après le magazine ‘Ici Paris’, cette histoire risque de durer des années, alors qu’il y a urgence. Les rancunes seraient tenaces.
David Hallyday quant à lui aurait donné son accord.

2 comments

  1. Les gens tournent facilement leur veste c écoeurant ; tous ont profité de l hospitalité de johnny et leatitia a ste barth et ont fait la fête avec eux ; tout ce qui se passe c est le faute de johnny je suis fan de lui depuis mes 15 ans mais son comportement en tant qu’ homme m a profondément déçue ; encore un qui a fuit ses responsabilité

  2. C’est juste c’est Johny qui aurait dû s’occuper d’eviter ces conflits d’héritage !

Laisser un commentaire

Close