Close
Estelle Lefébure, son idylle avec Philippe Lellouche, compliquée par ses filles, la raison

Estelle Lefébure, son idylle avec Philippe Lellouche, compliquée par ses filles, la raison

En raison de Philippe Lellouche, son partenaire dans la pièce « Les Grandes ambitions », Estelle Lefébure pourrait voir ses projets pour les fêtes de Noël avec ses enfants dont Ilona et Emma Smet, se compliquer.

De la relation entre la séduisante blonde et de l’acteur de 55 ans, il en question dans les colonnes du magazine Voici, qui évoque une situation compliquée. Son homme est déjà en couple.

En septembre 2017, Philippe Lellouche annonçait la fin de son histoire avec Vanessa Demouy, la mère de ses enfants. Mais ils ne sont toujours pas divorcés, comme l’avait regretté celle-ci dans les colonnes de Télé Star.

Et dans la foulée, il s’affiche avec Vanessa Boisjean, une maquilleuse. Ils sont parents d’une petite fille dont le prénom n’est pas précisé.
Peu probable qu’Estelle Lefébure présente son nouveau chéri à ses enfants, alors que la position de celui-ci n’est pas éclaircie.

Une certitude en tout, l’ex-reine des podiums trouve Philippe Lellouche très drôle.
« Elle le trouve hyper drôle, et puis elle adore son côté grande gueule, son profil de baroudeur », a confié une source proche.

Laisser un commentaire

Close