Close
Estelle Lefébure séparée de son bel avocat, l’étonnante cause

Estelle Lefébure séparée de son bel avocat, l’étonnante cause

Estelle Lefébure, qui s’est affichée très sexy sur son fils Instagram, a eu l’opportunité de préciser de manière indirecte la raison de sa rupture avec un avocat, Alexis, avec lequel Closer la prétendait en couple.

En février, quelques jours avant la Saint-Valentin, l’ex reine des podiums aurait mis un terme à cette idylle que beaucoup pensaient inscrite sur la durée. La raison de cette séparation avec cet avocat de 43 ans n’avait pas été précisée à l’époque.

Mais lors d’un entretien accordé à ‘Paris Match’, qui lui offre sa Une, la belle blonde admet que son tempérament de feu, et son goût pour l’indépendance auraient pu effrayer certains. Aucun nom n’a été cité.

« Une femme qui s’assume fait plus peur qu’une femme qui vieillit. », regrette celle qui s’est séparée de l’homme d’affaires Pascal Ramette, le père de son petit Giuliano.

Et au cours de cet entretien, son secret de forme n’a pas manqué d’être dévoilé.
« Mon physique est mon capital et je travaille dur pour garder ce corps, car je suis comme la grande majorité des femmes : si je mange mal, je grossis. », fait savoir l’heureuse maman de trois enfants, qui a refusé d’en dire plus sur sa vie sentimentale.





Laisser un commentaire

Close