Close
Estelle Lefébure, un scud, un tacle déguisé, cette confidence d’Emma Smet intrigue

Estelle Lefébure, un scud, un tacle déguisé, cette confidence d’Emma Smet intrigue

Estelle Lefébure, heureuse maman de trois enfants, a été ciblée indirectement par sa benjamine Emma Smet, qui vient de faire ses grands débuts dans la comédie. Elle lui fait un gros reproche qu’elle ne pourrait que comprendre.

Emma Smet, la fille de David Hallyday, fait ses grands débuts de comédienne en rejoignant le casting de ‘Demain Nous apparient’, la série à succès de TF1 dans laquelle elle endosse le rôle de Sofia.
Et après s’être confiée dans les colonnes de ‘Télé Star’, où elle rendait hommage à sa mère, la belle blonde se livre cette fois dans Télé Loisirs, où elle revient sur son parcours. Et au passage, elle balance un petit scud contre Estelle Lefébure.

‘Je sortais avec mes amis et on faisait des petites bêtises. Je n’étais pas mauvaise élève, mais je n’aimais pas trop étudier. Ce qui me motivait, c’était de retrouver mes amis’, a confié celle que le magazine Public affirmait en couple avec Kylian Mbappé.

Et d’aller de son tacle à sa mère à laquelle elle reprocherait indirectement leurs nombreux déménagements, au gré de sa vie amoureuse. ‘Et puis, comme j’ai déménagé plusieurs fois, j’ai souvent changé d’école’, a indiqué celle qui a vécu durant quatre ans à Londres, où son père passerait une partie de l’année.





Laisser un commentaire

Close