Close
Estelle Lefébure, sa rupture Olivier – célibataire, elle se ressource à Saint-Barth (photo)

Estelle Lefébure, sa rupture Olivier – célibataire, elle se ressource à Saint-Barth (photo)

Pour cet fin d’été, Estelle Lefébure n’en a pas toujours fini de son célibat, et se la coule douce avec une amie à Saint-Barth. Pas d’homme à l’horizon. La séparation avec Olivier, son médecin urgensiste se confirme.

« Séparée de son dernier compagnon en date, Olivier », l’ex reine de beauté, s’offre du bon temps sur son ile de coeur, Saint-Barth, » rapporte le magazine Closer, qui lui offre la Une de son édition du 21 août.
La distance aurait eu raison de leur couple.

Leur relation s’était amorcée l’an dernier suite à leur rencontre sur le tournage de « Rendez-vous en terre Inconnue », l’aventure de France 2.
« Cette expérience si profonde, je la porte dans la tête et dans le coeur au quotidien, elle m’a changée », avait-elle confié à propos de son séjour au Kenya, là où elle avait rencontré son médecin urgentiste.

D’après Closer, la maman de trois enfants dont Ilona et Emma, nées de sa relation avec David Hallyday, avait pris l’habitude de « se rendre au quatre coin de la France pour accompagner ce médecin itinérant dans ses missions quotidiennes ».
Closer est le premier magazine à avoir fait état de leur histoire qui n’a d’ailleurs jamais été officialisée.

Leur couple n’aurait pas résisté à la crise sanitaire. Olivier aurait été trop sollicité, tandis qu’Estelle Lefébure avait choisi d’être confinée avec son fils Giuliano dans sa maison du sud de la France.

« Des rythmes de vie aux antipodes qui sonneront finalement le glas de son histoire avec Olivier »;

Laisser un commentaire

Close