Close
Estelle Lefébure remuée, ce souvenir avec David Hallyday qui la met en émoi (photo)

Estelle Lefébure remuée, ce souvenir avec David Hallyday qui la met en émoi (photo)

Alors qu’Estelle Lefébure se trouverait au Kenya pour le tournage d’une aventure pour France 2, un épisode du passé lui revient comme un coup de fouet. C’était le temps du bonheur.

Une photo de l’ex reine des podiums a en effet refait surface sur les réseaux sociaux. Et on la découvre non seulement avec David Hallyday, le père de ses filles, Ilona et Emma, mais aussi avec Sylvie Vartan.

estelle-lefebure-remuee-ce-souvenir-avec-david-hallyday-qui-la-met-en-emoi

Un souvenir heureux qui ne manquerait pas de la mettre en émoi.
Malgré leur divorce avec une dizaine d’années de vie commune, Estelle Lefébure garde des liens étroits non seulement avec son ex, mais aussi avec Sylvie Vartan.
Les deux femmes ont d’ailleurs passé le réveillon ensemble. Et le magazine Closer dévoilait les photos en décembre dernier.

« Son réveillon avec ses filles chez Sylvie Vartan », titrait l’hebdomadaire, rappelant au passage que l’ex candidate de Danse avec les stars a apporté son soutien au père de ses filles dans la guerre de succession de Johnny Hallyday.

« C’est la lignée avec mes enfants [Ilona et Emma Smet, ndlr]. Je préfère garder… Maintenant, on sait tous quand même… J’ai un lien fort, toujours. C’est important », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close