Close
Estelle Lefébure, Raphaël, homme de sa vie, cette expérience inoubliable

Estelle Lefébure, Raphaël, homme de sa vie, cette expérience inoubliable

De son expérience avec Raphaël de Casabianca, qui l’a emmené au Kenya, Estelle Lefébure en parle lors d’un entretien accordé à S, le magazine de Sophie Davant.

Mais aucun moment, il n’a été question d’une relation sentimentale, comme l’avait rapporté Ici Paris, qui désignait l’animateur de France 2 comme le nouvel homme de sa vie.

« Depuis quelques jours, la belle quinqua irradie de bonheur. Et pour cause », il aurait un nouvel homme dans sa vie qui n’est autre que Raphaël de Casabianca.

Grâce à lui, la comédienne a Estelle Lefébure a participé à « Rendez-vous en terre inconnue », l’aventure de France 2. Ils se sont envolés ensemble au Kenya, le « voyage de sa vie ».

«C’était chez les Samburu, au Kenya, à 2500 mètres d’altitude. Là, c’est une oasis, c’est vert. Juste fabuleux ! », a-t-elle indiqué.
Et elle a appris que ce sont les ancêtres, les anciens qui sont les plus respectés.
« Les ancêtres vivent avec les plus jeunes, la parole de l’ancien est très respectée, tandis que, chez, on les met de côté », a-t-elle indiqué.
Estelle Lefébure fait référence aux maisons de retraite ».

«Oui, je ne me voyais leur expliquer que nous, Européens, envoyions nos anciens dans des maisons spéciales et qu’on les y oubliait. C’est terrible ».

Laisser un commentaire

Close