Close
Estelle Lefébure, quelle est sa philosophie de vie ?

Estelle Lefébure, quelle est sa philosophie de vie ?

Visée par les rumeurs de rupture d’avec Pascal Ramette, Estelle Lefébure se confie dans les colonnes du magazine ‘Gala’, où elle livre ses secrets de bonheur.
L’ex reine du poduim est toujours en pleine promotion de son dernier livre ‘Orahe’, ‘contrac­tion de deux mots maori, Ora signi­fiant santé et Ohe, rame’.
Et à cette occasion, elle se confie sur sa philosophie de vie.

‘La philo­so­phie de vie que je décris en trois grands chapitres: Être, Manger, Bouger. Ce n’est pas le succès de l’ouvrage qui me réjouit le plus, mais les nombreux témoi­gnages, via Insta­gram, Face­book, de personnes qui, grâce aux conseils et aux recettes simples que j’y donne, assurent avoir gagné de l’éner­gie, mieux mana­ger leur exis­tence et tout simple­ment trou­ver un bien-être’, dit-elle.

‘C’est touchant de rece­voir des photos de personnes qui me suivent avec le livre en main ou en train d’essayer les recettes’.

L’ex candidate de Danse avec les stars explique ensuite que le plus important est de se consacrer à l’essentiel. ‘C’est vivre l’instant présent, prendre conscience de soi sans se lais­ser polluer par une foule de détails’, dit-elle. ‘C’est éviter de se proje­ter trop loin dans l’avenir, pour ne pas nour­rir ses angoisses, ses peurs; c’est apprendre à ne pas s’encom­brer du passé, à ne pas ressas­ser’, explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close