Close
Estelle Lefébure dévoile un cliché osé de son entrejambe (photo)

Estelle Lefébure dévoile un cliché osé de son entrejambe (photo)

Très active sur les réseaux sociaux, Estelle Lefébure s’est photographiée dans une position très osée, lors d’une séance de Yoga.

L’ex reine des podiums, heureuse maman de trois enfants, a en effet proposé un gros plan de son entrejambe, ce qui a ravi beauté fans.

Et les commentaires ont comme d’habitude été très élogieux.

Même s’elle est à l’aise avec son corps, Estelle Lefébure n’est pas opposée à passer sous le bistouri.

«Elle a beau être magnifique, elle se demande pourtant s’il ne faudrait pas se résoudre à lutter contre les effets du temps», indiquait le magazine Voici.

«Je n’ai rien fait. Quand tu n’aimes pas ton âge, que tu ne t’acceptes pas, tu a beau avoir recours à la chirurgie esthétique, cela se voit. Après je ne dis pas fontaine», nuance la jolie blonde.

Dans la passé, Estelle Lefébure avait essayé une fois les injections. Mais, elle n’en était pas satisfaite.

«Mon corps ne supporte plus les excès. Je suis comme toutes les femmes : si je mange mal, trop gras ou trop sucré, je grossis », confiait tout d’abord l’ex reine des podiums avant de confirmer avoir eu recours à des injections.

«Pour être tout à fait honnête, j’ai essayé une fois les injections. Ca ne m’a pas du tout plu. Mon visage, c’est mon histoire, avec les traces de ma vie », glissait-t-elle.

Même s’elle a été déçue par la chirurgie esthétique, Estelle Lefébure n’exclut pas pour autant de repasser un jour sous le bistouri.

« Je ne m’interdis rien pour l’avenir », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close