Close
Estelle Lefébure, rupture avec un médecin, en amour, elle n’y arrive pas

Estelle Lefébure, rupture avec un médecin, en amour, elle n’y arrive pas

Depuis la fin de son histoire avec Olivier, un médecin rencontré sur le tournage de « Rendez-vous en terre inconnue » sur France 2, Estelle Lefébure aurait du mal à tourner la page. « En amour, elle n’y arrive pas ».

C’est du moins ce que rapporte le magazine « Closer » dans son numéro daté du 25 juin.

« Célibataire depuis la fin de sa courte idylle avec un médecin », la comédienne, qu’on retrouvera bientôt à l’affiche d’une pièce de théâtre aux côtés de M. Pokora, « soigne sa solitude aux côtés de ses chers enfants, Ilona, Emma et Giuliano, son fils qui vit avec elle ».

Elle aurait du mal à trouver un homme qui lui correspondrait.
Il faut dire que « la Normande garde au cœur des cicatrices de ses ruptures amoureuses, avec David Hallyday, son premier mari et père de ses filles, Arthur, son second mari, puis Pascal Ramette, papa de Giuliano ».

L’an dernier, dans les colonnes du magazine Elle, elle précisait sa méthode pour garder le moral. La séduisante blonde est adepte de sophrologie, discipline qu’elle évoquait dans les colonnes du magazine « Elle ».

C’est sa grande méthode pour rester ancrée dans la réalité est précisée.

« Je m’applique à visualiser et à ressentir chaque partie de son corps, de la pointe des pieds jusqu’au sommet de la tête. Cinq minutes suffisent pour m’ancrer dans l’instant », précisait celle qui sera à l’affiche de la pièce de théâtre « L’Invité », une fois la crise sanitaire terminée.

Laisser un commentaire

Close