Close
Estelle Lefébure, mariage secret, cette confidence qui en dit long

Estelle Lefébure, mariage secret, cette confidence qui en dit long

Estelle Lefébure, officiellement célibataire, a fait une allusion à un mariage, qui pourrait avoir lieu dans l’année.

L’ex reine des podiums, heureuse maman de trois enfants, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match », qui publie de superbes photos d’elle.

Et après s’être livrée sur ses secrets de forme, contenus dans son dernier ouvrage, l’ex de David Hallyday n’a pas échappé à des questions sur sa vie sentimentale.

« Finalement, je me suis rendu compte que le cœur était aussi un organe, et le plus important. Je voulais parler du cœur dans tous ses états. », a-t-elle confié à propos de son ouvrage.

Et lorsqu’il lui est demandé s’elle a refait sa vie depuis sa séparation avec Pascal Ramette, le père de son petit Giuliano, elle « prend la fuite comme une biche effrayée par la lumière et évoque un « jardin secret ».

Estelle Lefébure a cependant eu une réponse malicieuse à la fin de l’entretien en « versant les dernières gouttes d’une bouteille de cidre ».
« Bouteille terminée, mariée dans l’année… », a-t-elle lancé.
En février dernier, le magazine Closer la prétendait séparée d’un avocat de 42 ans, Alexis, avec lequel elle avait été repérée lors d’un séjour à la montagne.





Laisser un commentaire

Close