Close
Estelle Lefébure, Laeticia Hallyday, la guérilla reprend – photo qui en dit long

Estelle Lefébure, Laeticia Hallyday, la guérilla reprend – photo qui en dit long

Après avoir gardé le silence durant quelques jours, Laeticia Hallyday semble avoir répliqué à Estelle Lefébure qui l’aurait pris à partie. Un commentaire a été perçu comme une pique à l’encontre de la veuve du Taulier.

Ce prétendu tacle été porté à l’encontre de la mère de Jade et Joy dans le cadre de 50 minutes inside, l’émission hebdomadaire proposée sur TF1 par Nikos Aliagas.

« Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan », a glissé celle qui est officiellement célibataire depuis l’implosion de son couple avec Olivier, un médecin urgentiste avec qui elle a pris du bon temps en Grèce l’an dernier.

La ravissante blonde avait tenu ses propos alors qu’elle faisait face à la mer.
Et après l’avoir ignorée durant quelques jours, Laeticia Hallyday qui aurait fait son grand retour à Paris où elle aurait retrouvé son fiancé a relayé sur sa page Instagram une photo de sa superbe piscine de la villa Jade.

Le conflit entre Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday remonteraient au début du conflit autour de la succès de Johnny. La veuve du Taulier n’aurait pas supporté que sa rivale ait emmené Jade et Joy à la plage sans son autorisation.

Laisser un commentaire

Close