Close
Estelle Lefébure implacable, mère louve, elle sort les griffes pour ses filles

Estelle Lefébure implacable, mère louve, elle sort les griffes pour ses filles

Mère louve, Estelle Lefébure serait réoccupée pour ses filles, Ilona et Emma, fruits de sa relation avec David Hallyday, avec lequel elle est séparée depuis près de 17 ans. Et une solution aurait été trouvée pour les protéger. David Hallyday se livre aussi à ce sujet.

La belle blonde confiait qu’elle essayait de les protéger au quotidien, et leur donnant des conseils. Mais pas question de les empêcher de se lancer dans une carrière sous le projecteurs, même s’elle disait prête de sortir les griffes pour les protéger.

Et son avis est partagé par son ex mari, David Hallyday, qui se livre à ce sujet lors de son passage sur le plateau de 2Oh30, le Dimanche, l’émission de Laurent Delahousse sur France 2.

Le chanteur de 52 ans explique parler beaucoup de la médiatisation avec ses filles, qui ont choisi une carrière dans le showbiz.

« On observe, on regarde, on juge. Et elles ont fait leur propre jugement », explique-t-il, assurant que le fait que ses filles soient naturellement pudiques aurait arrangé les choses.
Certaines choses n’avaient pas besoin d’être dites.
David Hallyday fait cas de sa fierté.

Ce propos, sa benjamine le confirme lors d’un entretien à Télé Star dont elle fait la Une.
« J’essaye de me préserver. Je ne lis pas tout ce que l’on écrit sur nous et quand j’ai besoin d’en parler, c’est en famille jamais à l’extérieur », a déclaré celle qui était supposée en couple avec Kylian Mbappé.





Laisser un commentaire

Close