Close
Estelle Lefébure ignore Kylian Mbappé, largué par Emma Smet

Estelle Lefébure ignore Kylian Mbappé, largué par Emma Smet

Si Estelle Lefébure n’a pas invité Kylian Mbappé, proche d’Emma Smet, à son 55 ème anniversaire, célébré cette semaine, c’est tout simplement par ce qu’il ne ferait plus partie de la famille.

D’après le magazine «Public », l’international français du Paris Saint-Germain aurait été lâché par sa belle.

« Ils batifolaient dans les loges et les tribunes du Parc des Princes pour le plus grand bonheur de leur fan », rappelle la publication, avant d’affirmer que leur idylle qui semblait passionnée a tourné court.
Emma Smet, après s’être affichée avec le footballeur de 23 ans au Pac des Princes, aurait dans la foulée tourné la page.


L’identité de son nouvel amoureux sera dévoilée dans l’édition du 13 ma du magazine Public.
Histoire Vérités de son côté s’intéressé non pas à Emma Smet, mais Estelle Lefébure, qui serait plus que proche de Philippe Lellouche, qui n’est pourtant pas célibataire.

« Alors que sa fille Emma vivrait une romance avec la superstar du football français Kylian Mbappé, l’ex-mannequin, âgée de 55 ans, serait tombée amoureuse de Philippe Lellouche, son partenaire au théâtre. Si l’ancienne femme de David Hallyday est célibataire, le comédien est de son côté en couple avec Vanessa, dont il a une fillette de quatre ans », indique la publication.

«  Même si rien n’est officiel et que cette love story n’a pas été confirmée par les intéressés, il semblerait que les deux vedettes soient devenues très complices ».

Laisser un commentaire

Close