Close
Estelle Lefébure humiliante, charge inattendue contre Anne Hidalgo au fond du seau

Estelle Lefébure humiliante, charge inattendue contre Anne Hidalgo au fond du seau

Maman de trois enfants, dont deux filles, nés de son mariage avec David Hallyday, Estelle Lefébure a été humiliante pour Anne Hidalgo, la maire de Paris, en pleine déroute à l’élection présidentielle.

L’ex-reine des podiums désormais comédienne s’est en en effet emparée de son fil Instagram pour partager un article du Huff Post, qui rappelle que la candidate socialiste à la présidence de la République est sous la barre de 2%.

«La maire de Paris n’a percé dans aucun arrondissement de sa ville, atteignant un score de 2,40 % dans le 20ème », a relayé celle qui rumeur ébruitée par le magazine Voici prétendait plus que proche de Philippe Lellouche.

«Merci à tous les cyclistes de la rue Rivoli d’avoir voté pour moi », se moque la séduisante blonde, un peu moqueuse. Son complice Philippe Lellouche est plus cash sur la maire de Paris.

«Je la déteste. C’est un mépris total de tous les banlieusards, qui n’ont pas forcément accès aux transports en commun car il n’y en a pas tant que ça. On ne va pas venir à vélo de Savigny-sur-Orge par exemple », a asséné le comédien et animateur. «Je peux vous garantir pour les théâtres et les restaurants c’est un drame. Ils vivent aussi de la petite couronne et de la moyenne couronne. Il n’y a plus de possibilités de parking… Si un jour la culture parisienne et le théâtre meurent, ça ne sera pas le résultat du Covid. La circulation est infernale et les gens ne veulent plus s’emmerder le soir pour sortir ».

Laisser un commentaire

Close