Close
Estelle Lefébure, gros soulagement pour sa fille, cette confidence qui calme son angoisse

Estelle Lefébure, gros soulagement pour sa fille, cette confidence qui calme son angoisse

Estelle Lefébure, qui se fait discrète depuis son retour du Kenya, serait ravie suite à une confidence de sa fille. La belle blonde peut enfin respirer.

Alors qu’elle est supposée craindre pour ses filles qui ont choisi une carrière dans le showbiz, une confidence d’Emma Smet, qui se livre dans les colonnes du magazine Télé Star, qui lui offre sa Une à l’occasion de ses débuts dans la comédie dans Demain nous appartient, la série de TF1, pourrait la rassurer.

Et après avoir eu l’opportunité de parler de son rôle, la fille d’Estelle Lefébure a parlé de la manière dont ses parents lui ont appris à ses protéger et à gérer la pression. Elle ne cite pas directement leurs noms par pudeur.

«Il y a des pressions, des moments difficiles à gérer, mais on grandit, et on s’affranchit de certaines choses, notamment du regard des autres », dit-elle.
Et cela évidemment, elle l’a appris de ses parents.

Et l’actrice que le magazine Public affirme embarquée dans une relation amoureuse avec Kylian Mbappé a aussi réussi à composer avec la médiatisation.
«Aujourd’hui, je m’en moque. J’ai appris à m’entourer. Je sais à qui accorder ma confiance. Le principal est de savoir qui on est et de rester droit dans ses baskets’, dit-elle.





Laisser un commentaire

Close