Close
Estelle Lefébure, gros regret, trouble référence à David Hallyday

Estelle Lefébure, gros regret, trouble référence à David Hallyday

Estelle Lefébure semble regretter d’avoir mis fin à sa relation avec David Hallyday, le père de ses enfants, Ilona et Emma Smet. Une confidence en dit long.

La ravissante blonde, qui serait un coeur à prendre, se confie lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 jours, à l’occasion de la promotion de ‘Rendez-vous en terre Inconnue’, l’aventure de France 2, à laquelle elle participe. Sa diffusion est prévue le 3 décembre prochain.

Une séquence où il est question de sa vie sentimentale sera diffusée. Estelle Lefébure avait eu mal à expliquer aux kenyanes qui l’ont accueillie ses mariages et ses divorces avec David Hallyday et Arthur.

«J’avais l’impression de passer pour une extra-terrestre », confie celle qui regrette qu’on « se donne pas suffisamment la peine de faire des efforts ».

« En amour, on a tendance à placer la barre trop haut. Or l’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre », a confié Estelle Lefébure, qui s’affichait avec un beau-gosse en Grèce.

Laisser un commentaire

Close