Close
Estelle Lefébure, grand danger, sa terrible mise en garde (photo)

Estelle Lefébure, grand danger, sa terrible mise en garde (photo)

Face à un terrible danger, qui pourrait mettre en péril la vie de beaucoup de monde surtout les plus fragiles, Estelle Lefébure a tiré la sonnette d’alarme.

L’ex reine des podiums, qui revient du Kenya, où elle a tourné ‘Rendez-vous en terre inconnue’, l’aventure de France 2, a en effet mis en garde les internautes contre les dangers de la canicule qui sévit actuellement en France. Des règles de base ont été rappelées. Et elle illustre son propos en dévoilant une photo.

« Chaleur , canicule … On s’hydrate », a rappelé celle qui a aussi livré des conseils utiles à sa fille Emma Smet, fruit de ses amours avec David Hallyday. La jeune femme se lance dans une carrière de comédienne en rejoignant le casting de «Demain, nous appartient », la série à succès de TF1 dans laquelle elle endosse le rôle de Sofia.

La mise en garde d’Estelle Lefébure est légitime, puisque comme le confirme Jérôme Salomon, le directeur général de la santé, « le plus dur reste à venir ».

«Ce qui m’inquiète aujourd’hui c’est que le recours au soin commence à augmenter, le nombre d’appels au SAMU, le nombre d’appels aux services d’urgence, le recours aux services d’accueil des urgences ainsi que le nombre de signalement des épisodes de malaise. On commence à avoir un impact de la chaleur », a-t-il déploré.





Laisser un commentaire

Close