Close
Estelle Lefébure, geste classe pour Kylian Mbappé en larmes au bras de son père (photo)

Estelle Lefébure, geste classe pour Kylian Mbappé en larmes au bras de son père (photo)

Estelle Lefébure, la mère d’Emma Smet, présentée au début de l’année comme sa belle-mère, est allée de son commentaire pour soutenir Kylian Mbappé au fond du seau après la défaite de l’équipe de France. Il a même fondu en larmes dans les bras de son père.

L’ex-reine des podiums désormais comédienne et écrivaine était évidemment devant son écran pour regarder le match opposant l’équipe de France à l’Argentine pour le compte de la finale de la coupe du monde. La meilleure finale de l’Histoire selon les commentateurs spécialisés.

« Quel match », a commenté celle qui avait reçu une petite visite discrète dans les coulisses du théâtre où elle se produisait avec Philippe Lellouche. Une photo était même diffusée sur les réseaux sociaux.
Et d’adresser un message à Kylian Mbappé qu’elle interpelle sur sa story Instagram.

«Il y a ce beau but dont on se souviendra », a-t-elle indiqué, en commentaire du but de l’attaquant des bleus. «Et il y a eu ça », en référence au geste perçu comme obscène du portier des Argentins avec « sa main d’or ».
Le commentaire ne manquerait pas de lui faire chaud au coeur, alors qu’il a craqué à l’issue de la finale, a confirmé Denis Brogniart, aux commandes de l’édition spéciale Coupe du monde sur TF1.
«Kylian Mbappé qui a craqué aux portes du vestiaire dans les bras de son papa Wilfrid », commente l’animateur iconique de Koh-Lanta dont le propos est corroboré par un journaliste présent sur place.

«Pour compléter vos propos, ce sont des joueurs anéantis qui sont actuellement dans les vestiaires. Kylian Mbappé a effectivement éclaté en sanglots lorsqu’il a vu son papa et lorsqu’il a retrouvé Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close