Close
Estelle Lefébure « gênée », cette photo d’Ilona Smet qui la met mal à l’aise

Estelle Lefébure « gênée », cette photo d’Ilona Smet qui la met mal à l’aise

Même s’ils sont supers fiers de leur fille Ilona, Estelle Lefébure et David Hallyday n’ont pas pris la peine de commenter son dernier shooting.

Ilona Smet a en effet partagé un extrait de son dernier shooing pour le compte du magazine Cosmopolitan.

La belle blonde n’hésite pas à dévoiler ses charmes. Sa poitrine est uniquement cachée avec ses avant-bras.
Et si sa tante Darina a commenté ce cliché salué sur les réseaux sociaux, du côté de ses parents, Estelle Lefébure et David Hallyday, c’est silence radio.

La photo a été prise par Emmanuelle Hauguel. Ce qui est sûr en tout cas que celle qui partage la vie du banquier Karman Ahmed depuis depuis sept ans est super fière de son shooting. Sa tante, Laura Smet avait déjà eu l’opportunité de la qualifier de « lumineuse ».

De ses enfants, David Hallyday a eu l’occasion d’en parler, et précisait les valeurs qu’il espérait leur transmettre.
«À mes enfants, j’ai voulu transmettre le goût du travail, des autres, du partage et de l’effort. On est séparés depuis très longtemps avec mon ex [Estelle Lefébure], mais je voulais leur montrer que l’inconfort peut aussi être constructif », disait-il.

«Je leur ai inculqué ces valeurs dans le fun, la légèreté. Faudrait demander à mes enfants, mais je pense être un papa cool. Comme un grand frère parfois. Leurs potes m’appellent pour sortir. Je communique très bien avec eux », a ajouté David Hallyday, qui a dévoilé cette semaine une photo sur laquelle on la découvre au bord de mer. L’endroit où ce cliché a été pris n’a pas été précisé.

Laisser un commentaire

Close