Close
Estelle Lefébure, frustrant, décevant, cris de coeur contre le gouvernement

Estelle Lefébure, frustrant, décevant, cris de coeur contre le gouvernement

Après Philippe Lellouche, c’est au tour d’Estelle Lefébure de déplorer les mesures sanitaires du gouvernement et le maintien de la fermeture des lieux culturels.

Son cri de coeur, la comédienne le pousse lors d’un entretien accordé à TV Mag, nouvelle étape de la promotion de « District Z », l’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart.

Elle a regretté de n’avoir assuré que cinq représentations de l’L’Invitation, la pièce dans laquelle elle donne la réplique à Philippe Lellouche.
« C’est frustrant, décevant et incompréhensible. J’ai vraiment du mal à comprendre », a déploré la maman de trois enfants.

S’elle admet qu’il faut faire attention pour enrayer cette épidémie meurtrière provoquée par le Covid, certaines décision, elle les illogiques.

« Le monde de la culture est un peu mis à l’écart. Là, on commence seulement à se réveiller. Quand les théâtres ont rouvert, les consignes ont été respectées à la lettre et il n’y a jamais eu de cluster », rappelle Estelle Lefébure.
« Pour moi qui commençais et alors que je prenais beaucoup de plaisir, c’est vraiment frustrant. J’espère que la pièce va reprendre mais on a aucune certitude.

Laisser un commentaire

Close