Close
Estelle Lefébure fragilisée par un drame – L’annonce de M. Pokora (photo)

Estelle Lefébure fragilisée par un drame – L’annonce de M. Pokora (photo)

Alors qu’Estelle Lefébure est confrontée à un drame familial, le décès de sa grand-mère, elle a tenu à assurer une présentation de sa pièce « Les Grandes Ambitions » avec Matt Pokora et Philippe Lellouche. Cela lui aurait changé les idées.

Le mari de Christina Milian s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la fin des représentations en tout cas par cette année au théâtre de la Madeleine. Une tournée est au programme.

« Job done ! Merci pour ces 3 mois. Merci aux milliers de spectateurs venus passer ces moments avec nous », annonce l’artiste, avant de remercier Estelle Lefébure et Philippe Lellouche pour le plaisir d’avoir partage la scène avec eux.

« J’ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure et le comédien que je suis repars avec un bagage plus étoffé », ajoute le papa de deux enfants, qui a eu aussi un mot pour les équipes du théâtre de la Madeleine et les équipes techniques qui nous ont accompagnés. Passez de belles fêtes. ».
Estelle Lefébure a quant à elle annonce la perte de sa grand-mère.
« Une vie remplie d’amour et de bienveillance », écrit l’ancienne reine des podiums, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre embrassant sur la joue sa grand-mère qui était âgée de 103 ans.
« Tu vas nous manquer Mamie », a—t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close