Close
Estelle Lefébure, folle passion secrète avec Philippe Lellouche

Estelle Lefébure, folle passion secrète avec Philippe Lellouche

Après deux ans de célibat, Estelle Lefébure aurait finalement retrouvé le bonheur en s’entichant de Philippe Lellouche, son partenaire dans la pièce Les Grandes Ambitions, présentée au théâtre la Madeleine.

La dernière a eu lieu cette semaine.
Leur belle histoire est révélée par le magazine Voici, qui les a immortalisés main dans la main dans les rues de Paris.

« Partenaires à la scène », la séduisante blonde et l’acteur vivent une passion cachée depuis plusieurs mois », indique le magazine people.
Et de préciser qu’il s’agit d’une histoire très compliquée et pour cause !
Philippe Lellouche est en effet en couple avec la maquilleuse Vanessa Boisjean, la mère de sa fille.

Et pour compliquer encore les choses, l’acteur n’est pas officiellement divorcé de Vanessa Demouy, la mère de deux de ses enfants.

Et cette dernière, qui a donné la réplique à Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure, dans Demain nous appartient, regrettait d’ailleurs la lenteur de procédure du divorce dans Télé Star.

« Moi, ce qui m’a aidé dans ma relation avec mes enfants, c’est d’être honnête, vis-à-vis d’eux mais aussi de moi. Ne plus m’oublier en tant qu’individu ma permis aussi je pense d’être plus sereine dans ma relation avec mes enfants », disait-elle en parlant de son divorce.

Et de poursuivre : «Donc ça a été une période, et ça l’est toujours car je ne suis toujours pas divorcée – c’est long le divorce en France mon Dieu – où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension ».

Laisser un commentaire

Close