Close
Estelle Lefébure « fin » d’histoire avec son comédien, le vrai amour de sa vie dévoilé (photo)

Estelle Lefébure « fin » d’histoire avec son comédien, le vrai amour de sa vie dévoilé (photo)

Estelle Lefébure est supposée avoir craqué pour un acteur, mais en réalité, le vrai homme de sa vie, est son fils Giuliano, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Pascal Ramette.

Le petit bonhomme célébrer ses dix ans le 29 novembre prochain.

« C’est d’ailleurs avec lui qu’elle a passé le confinement, dans le sud, loin de ses filles », Ilona et Emma, nées de sa relation avec David Hallyday.
Estelle Lefébure ne pouvait les voir qu’en appel vidéo.

« Je suis très fusionnelle », a-t-elle confié à propos de son fils dans un entretien accordé au magazine Gala.

Le magazine Closer dévoile des photos d’elle et son enfant dans les rues de Paris, avec un « panier de courses plein dans une main et un bouquet de fleurs dans l’autre ».

Ils seraient particulièrement très complices depuis qu’ils ont passé le confinement ensemble.

Mais si Estelle Lefébure fait parler d’elle en ce moment, c’est pour ses débuts sur les planches de théâtre de la Madeleine, à Paris, où elle joue dans la pièce L’invitation aux côtés de Patrick Chesnais et Philippe Lellouche.

Elle s’est d’ailleurs dite flattée d’avoir été choisie par ce dernier, « qui est également metteur en scène », et avec lequel elle est devenue très amie.
Mais son envol en tant que comédienne est un peu contrarié à cause du reconfinement, mesure sanitaire décidée par le président de la république pour en finir de la pandémie du Covid.

Laisser un commentaire

Close