Close
Estelle Lefébure fière de David Hallyday, le père de ses enfants (photo)

Estelle Lefébure fière de David Hallyday, le père de ses enfants (photo)

Estelle Lefébure a apporté son soutien à son ex mari, et père de ses deux filles, David Hallyday, en commentant sa photo publiée sur « Instagram ».

Le fils unique de Johnny Hallyday a en effet publié sur ce réseau social un cliché en noir et blanc sur lequel ses fans le découvrent fixer l’objectif.

« Bonne semaine à tous, plein de bonnes choses pour vous », peut-on lire en légende.

Cette photo a reçu un commentaire de son ex épouse, Estelle Lefébure, qui est aussi très présente sur les réseaux sociaux.

« Magnifique photo… Beau gosse » avec un clin d’œil.

L’ex reine des podiums a été rapidement rejointe par Ilona Smet, née de leur union, qui a aussi laissé un petit mot sous la photo de son père : quatre smileys avec des cœurs dans les yeux.

Même s’elle est active sur les réseaux sociaux, Estelle Lefébure n’a jamais commenté la bataille que son ex livre avec Laeticia Hallyday.

Estelle Lefébure, la mère des filles de David Hallyday, serait d’ailleurs tiraillée entre les deux parties.

Entre les copines, les choses ne seraient pas apaisées, et l’ex reine des podiums aurait été « sommée de choisir son camp », croit savoir le magazine Voici.

«Lors de son passage à Saint-Barth, début janvier, Estelle a évidemment été en contact avec Laeticia. Et cette dernière a été très claire », affirme le magazine Voici, qui prétend que la veuve de Johnny Hallyday a fait savoir à celle qui était jusqu’à là l’une de ses meilleurs amies, qu’elle devait désormais choisir son camp.

« Sauf qu’Estelle refuse à être en froid avec le père de ses filles. Depuis la rupture entre les deux blondes est consommée », indique le magazine people.





Laisser un commentaire

Close