Close
Estelle Lefébure face au vieillissement, sa conversion à une nouvelle religion

Estelle Lefébure face au vieillissement, sa conversion à une nouvelle religion

Grâce à son passage dans une émission de télévision, Estelle Lefébure aurait changé de religion. Et elle le confie lors d’un entretien accordé à S, le magazine de Sophie Davant, où il a aussi été question de vieillissement.

«Quel est votre rapport à la chirurgie esthétique ou à la médecin esthétique ? Au vieillissement », est demandé à la séduisante blonde, qui se trouve actuellement à Saint-Barth, où elle a été immortalisée avec son fils. Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine Closer.

« On n’a pas le choix ! On vieillit tous. C’est comme ça. Une fois qu’on a bien intégré ça, la question est de savoir si on se sent bien dans sa peau. Il a une enveloppe. Et puis ce qu’il y a dedans. Et concernant, ce deuxième point, je trouve que vieillir, c’est fabuleux. C’est peut-être en cela que je suis un peu bouddhiste…ou Samburu », dit-elle, en référence à ce peuple du Kenya, qu’elle a rencontré grâce à Rendez-vous en terre Inconnue, l’aventure de France 2.

« Ce sont les ancêtres, les anciens qui sont respectés chez les Samburu. Les ancêtres vivent avec les plus jeunes, et la parole de l’ancien est très respectée, tandis que, chez nous, on les met de côté.

Laisser un commentaire

Close