Close
Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, idylle secrète, réponse d’Emma Smet

Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, idylle secrète, réponse d’Emma Smet

Estelle Lefébure et Philippe Lellouche n’ont pas coupé les ponts et se voient très régulièrement. Emma Smet en dit un peu plus à ce sujet.

Et il ne s’agit pas forcément d’une relation amoureuse, celle comme ébruitée par le magazine « Voici » en décembre dernier.

« Elle le trouve hyper drôle, et puis elle adore son côté grande gueule, son profil de baroudeur », a confié une source proche citée par le magazine Voici.
Une idylle secrète a été alimentée, même si celle-ci ne s’est pas révélée.
Les deux comédiens continuent de se voir régulièrement, a confirmé Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au magazine Nous Deux, où elle évoque notamment sa pièce « Le Jeu de la Vérité » qui se joue au Palais des Glaces.

Il est demandé à la supposée compagne de Kylian Mbappé « les réactions de Philippe Lellouche, qui a écrit la pièce de votre (sa) maman, qui joue beaucoup avec lui ».

« Ils étaient tous deux à la première. Ils nous ont félicités et ont trouvé ça génial. Ma mère m’a dit qu’était fière de moi », a-t-elle répondu. Ils ont été ultrapositifs maison, comme ce sont nos parents (Philippe Lellouche est père de Sam Lellouche), ils ne sont toujours objectifs ».

Laisser un commentaire

Close