Close
Estelle Lefébure et Laura Smet frappées par un drame

Estelle Lefébure et Laura Smet frappées par un drame

A peine a-t-elle célébré son anniversaire qu’Estelle Lefébure aurait été frappée par un drame, un événement pénible qu’elle partagerait avec Laura Smet, son ex-belle-fille.

« C’est dans le malheur que les anciennes belles-soeurs se sont retrouvées, unies dans le chagrin », rapporte le magazine «Ici Paris » dans son numéro daté du 19 mai, évoquant dans ses pages un acte ignoble.

Il s’agit de la mort d’un adorable chiot, tué dans un parking par son maître. L’animal aurait agonisé dans de terribles blessures dont des cervicales brisées.

Estelle Lefébure et Laura Smet, qui ne manquent pas une occasion de défendre la cause animale, ont dénoncé cet acte odieux sur les réseaux sociaux.

Le propriétaire indigne a été arrêté. Il s’agit d’un élève d’une grande école de commerce et fils d’un haut fonctionnaire du gouvernement princier de Monaco.
«Il devra répondre d’actes de cruauté et sévices graves envers un animal de compagnie, ayant entrainé la mort », indique la publication.

L’identité de ce jeune homme n’a pas été précisée, mais est passible de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ».

Laisser un commentaire

Close