Close
Estelle Lefébure et Emma Smet à la soirée Calzedonia – Laeticia Hallyday évitée à Paris

Estelle Lefébure et Emma Smet à la soirée Calzedonia – Laeticia Hallyday évitée à Paris

Estelle Lefébure et Emma Smet se sont affichées unies à la soirée soirée Calzedonia, dans le cadre de la Fashion week de Paris. Laeticia Hallyday est aussi dans la capitale. Pas question cependant de la croiser.

Habituée des Fashion Weeks parisiennes, l’ex-femme de David Hallyday fait de sorte avec sa seconde fille, Emma Smet, avec laquelle elle a applaudi les dernières créations de Calzedonia.

Des photos de leur virée ont été diffusées sur Instagram.
Durant cette soirée, qui se déroulait au palais Brongniart, dans le 2e arrondissement, l’ex-reine des podiums et l’héroïne de «Demain nous appartient » ont pu croiser Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, Cindy Bruna, l’ex de Kylian Mbappé, et Laetitia Casta ou encore Shay Mitchell (« Pretty Little Liars »).

Laeticia Hallyday se trouvait aussi à la fashion week, mais au défilé Yves Saint-Laurent. Pas question de fréquenter les mêmes soirées.

La fiancée de Jalil Lespert en voudrait à Estelle Lefébure d’avoir choisi le camp de David Hallyday après l’éclatement de l’affaire d’héritage.

« Pourtant elle n’avait pas eu de mal à choisir son camp. Et ce avant même que le conflit Hallyday VS Hallyday n’éclate ouvertement. Trois semaines après le décès de Johnny ses relations s’étaient déjà tendues avec Laeticia dont elle était jusque-là proche », rapportait le magazine Closer.

Tandis qu’elle passait plusieurs jours à Saint Barth, l’ex-reine des podiums « n’avait pas rendu visite à la veuve du Taulier présente sur l’île.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday aurait été « contrariée en apprenant que la blonde et Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy le temps d’un après midi à la plage alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles.

« De quoi rafraîchir considérablement l’ambiance entre les deux femmes ».

Laisser un commentaire

Close