Close
Estelle Lefébure et David Hallyday – leur « fille » handicapée – Emma Smet brise le silence

Estelle Lefébure et David Hallyday – leur « fille » handicapée – Emma Smet brise le silence

Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, était présentée comme paralysée par le magazine Ici Paris, qui faisait en réalité référence à son personnage dans « Le jeu de la vérité », la pièce écrite par Philippe Lellouche et qui se joue au Palais des Glaces.

Mais son personnage, la séduisante actrice ne l’estime pas du tout comme vulnérable. Loin de là. !

Celle qui est très souvent présentée comme la campagne de Kylian Mbappé n’évoque pas cette Une choc du magazine «Ici Paris » qui l’affirme paralysée, mais commente élogieusement son personnage de Margaux que Vanessa Demouy, l’ex-femme de Philippe Lellouche, avait endossé quelques années avant elle.

«C’est une fille courageuse, solitaire. Elle ose dire ce qu’elle pense à ces trois mecs qui ont une vision des choses très différente de la sienne », a-t-elle déclaré, avant de se livrer sur ses relations avec ses partenaires, Clément Moreau, Alexandra Bierry et Sam Lellouche.

«C’est formidable de leur donner la réplique. Quand nous sur les planches, il y a une parfaite cohésion entre nous. En dehors, ils sont devenus des vrais amis », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close