Close
Estelle Lefébure et David Hallyday, l’angoisse pour leur fille, étonnante raison

Estelle Lefébure et David Hallyday, l’angoisse pour leur fille, étonnante raison

Estelle Lefébure et David Hallyday, très unis malgré leur divorce il y a une vingtaine d’années ont été angoissés pour leur fille, Emma, et cela pour une surprenante raison.

Celle qui a rejoint le casting de la série de ‘Demain Nous appartient’ s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où elle n’a pas échappé à une question sur la manière dont ses parents ont accueilli sa nouvelle carrière.

Celle qu’un magazine people prétendait proche de Kylian Mbappé ne s’est pas défilée : David Hallyday et Estelle Lefébure n’ont pas surpris par son choix de carrière.

‘C’était pour eux une évidence. Devant ou derrière la caméra’, dit-elle, tout en confirmant qu’ils étaient angoissés. Et elle en précise la raison.

‘Après, ils ont pu s’inquiéter de savoir si j’étais calibrée pour encaisser d’éventuelles critiques, mais, désormais, ils le savent, ce n’est plus une préoccupation pour moi. Et puis j’ai la chance que mon personnage soit bien accueilli par les téléspectateurs de la série’, se réjouit l’actrice, qui sait d’ailleurs se défendre.

‘Ca fait cinq, six ans que je pratique les arts martiaux. je peux être très calme, mais je suis aussi hyperactive. On ne s’ennuis pas avec moi’, plaisante Emma Smet.





Laisser un commentaire

Close